Transfert d'argent équitable

Le transfert d'argent au coeur de nos vies

Pour une raison ou une autre, le transfert d'argent est au cœur de la vie de chacun des 250 millions de migrants qui envoient l'argent chaque année. Essayer de trouver un migrant qui n'a jamais envoyé de l'argent vers ses origines serait de chercher une aiguille dans une botte de foin. Voulez-vous essayer quand même de chercher ? ...

Pourtant les frais d'envoi restent toujours très élevés et les migrants perdent des milliards chaque année au profit des 1%.

Le transfert d’argent équitable est un système dont l'objectif est de parvenir à une plus grande équité dans le domaine de transfert d’argent.
Le système suit deux principes fondamentaux :
PayKap se finance par la force des 99%, le financement par cette foule des 250 millions de migrants qui transfèrent les fonds à des frais très élevés.

Le principe de financement étant la foule, une pétite contribution par personne peut financer ce projet par la force du nombre.
Une entreprise qui appartient à ses clients.
L’économie mondiale est contrôlée par une petite minorité, les 1%. Les 99%, constituant la majorité de la population, partagent les rares miettes de ce que veulent bien leur laisser les 1%. Les 1% deviennent de plus en plus riches et les 99% de plus en plus pauvres, résultat de la vieille économie où les entreprises sont financées jusqu’ici par les riches fortunés qui empochent tous les bénéfices.
Avec l’avènement de l’Internet, nous observons de nouvelles formes d’économies via les plateformes de financement participatif (crowdfunding) où chaque personne d’une foule apporte une petite contribution financière dans une entreprise, et par la force du nombre de la foule, de grands projets sont financés.

D'où le nouveau modèle économique, le pareconisme basé sur la force des 99%, le consommateur est l'investisseur des services et produits qu'il consomme.
Démontrons la force des 99% par l'exemple

1- 250 millions de migrants ont transféré environ 583 Milliards US
2- Si les frais d'envoi étaient de 5% du montant envoyé, les migrants gagneraient environ 16 milliards US par an.
Si chaque migrant mettait 240 $ dans un projet de transfert équitable, on aura:
240 $ * 250 000 000 de migrants = 60 Milliards $ US .
Selon la BM, les migrants ont économisé ce même montant 60 Milliards $ US de 2008 à 2015 suite à la baisse des frais de 10% à environ 7.68%.



Si chaque migrant n'investit pas ce montant dans un projet de transfert équitable, il finira par les payer dans les frais de transfert et perdre définitivement.
Si les 99% prenaient conscience de leur force du nombre et devenaient des investisseurs des produits et services qu'ils consomment, ils épargneraient beaucoup d'argent et en plus des revenus interessants en même temps.
C'est la mission de la plateforme 99% Force, améner les vrais consommateurs des services de transfert d'argent à investir à partir de 10$ afin de financer le transfert équitable et partagés ces milliards qui étaient perdus chaque année.
De 2008 à 2015, les migrants auraient économisés 180 Milliards $ US si la baisse passait de 10% à 3.04%. Une perte énorme par migrant.
Devenez investisseur de PayKap afin de promouvoir le transfert équitable.